février 05, 2020

Garder les dents de lait de votre enfant peut lui sauver la vie

Nous allons vous expliquer pourquoi il peut être judicieux de garder à l'abris et de ne pas jeter les dents de lait de votre petit garçon ou petite fille ou les donner à la "petite souris" . 

Beaucoup d'entre nous l'on fait et à juste titre de placer quelques euros sous l'oreiller de notre enfant et de récupérer la dent en faisant croire que c'est la petite souris qui est passée pendant la nuit. Jusque la tout va bien il faut cependant savoir que des études récentes ont démontré que comme les cordons ombilicales, les les dents de laits sont riches en cellules souches et peuvent guérir de nombreuses maladies et faire croitre des tissus et des os de remplacement dans l'organisme. Cependant il faut également savoir que pour garder les cellules souches intactes, il faut les garder dans des laboratoires très spécifiques et onéreux. Il n'est pas possible pour tout le monde de s'offrir ce luxe. Nous vous conseillons donc de garder chez vous bien à l'abri les quenottes de votre petit.

Pourquoi garder les dents de laits dans une boite en bois. 

Afin de conserver au mieux les dents de lait de votre enfant il faut choisir un contenant de qualité et qui à fait ces preuves depuis des millénaires. Oui je parle parle bien du bois provenant de nos chers amis les arbres. En effet cette matière possède des propriétés de conservations excellente dans le temps si il a été correctement traité auparavant. c'est une matière naturel qui au delà de ses qualité de conservation, la boite à dent de lait en bois peut aussi être un joli accessoire dans votre maison, bien plus qu'une simple boite en plastique. 

Conclusion : garder les dents chez sois ou en laboratoire ? 

Pour répondre à cette question il faut tout d'abord savoir dans quel but vous allez souhaiter conserver ses dents de lait. Si c'est dans un but de guérison d'éventuelles maladies alors je vous conseille clairement d'opter pour les entreprises spécialisées et hôpitaux. en sachant que cela représente un coup important si vous n'en avez pas d'utilité par la suite. En revanche si la préservation des dents de lait est plus pour un coté sentimental et nostalgique de voir votre enfant grandir et de souhaiter garder des souvenir de sa petite enfance, comme cité plus haut nous allons vous conseiller de préférence en récipient en bois brut, ou en bambou


Nous vous informons